VENDREDI 02 AOÛT 2019


STUCK IN THE SOUND (ElectroRock / Paris)

Hiver 2002, Paris (et le reste du monde) connaît en ce début de siècle une grosse vague rock.
Stuck In The Sound voit le jour et cette même année, place le titre ToyBoy, sur la compilation CQFD des Inrockuptibles. Cela leur ouvre les portes de la capitale.
Stuck In The Sound joue partout, tout le temps, avec tous les groupes d’un jour qui se forment alors. Le groupe se forge un nom, après notamment un nombre incalculable de concerts à la Flèche d’or car le public suit.
Le nez dans les nuages et des éclairs plein la tête ! Le dessin sur la pochette du nouvel album « Billy Believe » donne le ton du 5ème album du gang de Montreuil.

GOOD RIDDANCE (PunkRock / Californie)

Good Riddance est un groupe de punk hardcore originaire de Santa Cruz, en Californie, formé au début des années 1990.
Le groupe est né de la culture skate/surf californienne et sera influencé par des groupes tels que Black Flag, The Adolescents, TSOL et Bad Religion, ainsi que par les groupes de la côte Est comme Sick Of It All et les Cro Mags.
Leur dernier album est sorti en 2015 sur Fat Wreck Chords, leur label de prédilection, crée en 1990 par Fat Mike (Michael Burkett), leader du groupe NOFX.

PACE & UNEEK (Hip-Hop Electro Rock / EH)

Uneek, C’est l’histoire d’un mec. Déjà tout petit, avec son Seine-Saint-Denis style et ses Nike aux pieds, sa dope, c’est la musique. Son quotidien urbain : un mélange explosif de soul, de funk, de hip-hop et de musiques électroniques. Il se produit aux côtés de la Caution, Yuksek, Dj Food, Raggasonic…ou encore de ses potes de Birdy Nam Nam. Pace, originaire du sud-ouest, a eu ses premières platines en 2001 suite aux mixtapes qu’il écoutait, et a toujours fait quelques soirées hip hop/funk pour ses potes, mais c’est en 2009 qu’il s’y consacrera jusqu’a poser ses platines a new York, Munich ou aux celebres X Games.
Ces habitués du Festilasai reviendront partager leurs dernières tueries pour clôturer ce vendredi soir !
Tous deux gravitent autour du crew Diirty South Family et pour écouter la web radio du collectif DSF, c’est par ici : dirty-south-family.com/radio-dsf

SHUT UP! TWIST AGAIN! (PunkRock / EH)

Originaire de Bayonne, Shut up! Twist again! est un groupe de punk- rock formé en 2013. En 2014, le groupe a sorti son premier album, We laugh at danger. En locaux de l’étape, ils vont chauffer la scène et le public avec leurs mélodies barbues.